Un simple coup de fil à un numéro (Tarification Mobile)06 11 64 87 88. Nous évaluons ensemble le problème rencontré, sa gravité et le coût probable d'une intervention sur place. Nous nous mettons d'accord sur la meilleure façon et le meilleur moment d'opérer.

Lors d'un rendez-vous, tout au long de l'intervention, vous êtes présent et des explications détaillées vous sont données. Il est important que vous compreniez et puissiez répéter certaines opérations par vous-même, de façon à progresser et ne pas dépendre systématiquement d'un expert technique !

 

Exemples d'interventions

  • Diagnostic : recherche d'une panne ou évaluation d'un matériel
  • Connection ADSL (USB, Ethernet, Wifi) ou RTC (modem)
  • Installation ou réinstallation d'ordinateur incluant sauvegarde des données
  • Installation ou dépannage tous périphériques ou composants 
  • Mise en place d'un réseau local
  • Optimisation de configuration (machines ralenties ou à problèmes)
  • Désinfection virus et spywares
  • Installation de logiciels
  • Récupération de données suite à un plantage de l'ordinateur
  • Conseil à l'achat (ordinateur, ADSL, logiciel...)
  • ... toute demande est particulière, n'hésitez pas à la faire connaître !