Conditions Générales de Prestations de Services

Application des conditions générales de prestations de services

Les présentes conditions générales de prestations de services sont portées à la connaissance du client.

En conséquence, le fait de solliciter les services de ALLO MICRO BOBO emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de prestations de services.

  Formation du contrat

La formation du contrat se réalise exclusivement par l'intermédiaire de notre numéro de téléphone  06.11.64.87.88 (Prix d'un appel mobile),  ou par e-mail à l'adresse suivante : pc@allomicrobobo.fr

 Tarifs et règlement

Les tarifs des interventions sont stipulés  TTC et, sans aucun escompte. En effet Allo Micro Bobo n'est pas soumis au régime de la TVA.

Toutes prestations réalisées par ALLO MICRO BOBO en accord avec le client et chez ce dernier donne lieu à une facturation minimale d'une demi-heure et ce quelque soit la durée de l'intervention et quelque soit le résultat de celle-ci.

Toute demi-heure entamée est due.

Les tarifs comprennent le déplacement et la prestation réalisés chez le client.

Ils sont stipulés sur la facture et sont payables à la fin de l'intervention.

Le règlement est fait en globalité par chèque à l'ordre de Allo Micro Bobo ou en espèce directement sur place.

Dans le cas où la prestation n'aurait pas pu être effectuée en raison de l'absence du client au rendez-vous fixé  et non décommandé avec Allo Micro Bobo, les frais de déplacements seront facturés à hauteur de 15 € .

Allo Micro Bobo s'engage en cas de surcoût imprévisible de l'intervention à en informer préalablement le client qui pourra alors décider d'interrompre la prestation.

Le cas échéant, nous seront dans l'obligation de facturer au client la durée déjà réalisée de la prestation au tarif prévu et avec un minimum d'une demi-heure d'intervention.

  Contenu des prestations

ALLO MICRO BOBO propose des services autour du dépannage, de l'installation et de la formation sur les équipements numériques du marché.

Cette prestation de service a lieu au domicile du client ou sur le site de l'entreprise sur les équipements appartenant au client.

Le client doit pouvoir  nous fournir  tous les documents des fabricants et/ou distributeurs et l'ensemble des licences logiciels enregistrées sur l'équipement.

Nous nous réservons le droit d'interrompre à tout moment l'intervention dans le cas où  le client  ne possède pas l'ensemble des licences d'utilisation pour les équipements ou logiciels en sa possession.

Enfin, nous pouvons  immédiatement cesser l'intervention si le nous considéront que les conditions de travail sur le site sont dangereuses.

Dans tous les cas où la prestation est interrompue par nous memes pour quelque cause que ce soit, la prestation sera due avec une facturation minimale d'une demi-heure.

  Pertes de données

Dans le cadre des prestations de services effectuées, le professionel n'est pas responsable des pertes de données présentes sur son installation informatique,  il incombe au  client d'effectuer une sauvegarde de ses données.

ALLO MICRO BOBO ne peut être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect, matériel ou immatériel relatif à ces données résultant pour quelque cause que ce soit de notre intervention  sur les supports informatiques du client.

  Obligations et responsabilité de ALLO MICRO BOBO

Nous nous engageons  à mettre tous les moyens en oeuvre pour assurer dans des conditions optimales les services au client.

 Le client reconnaît que ALLO MICRO BOBO n'est soumis qu'à une obligation de moyens.

ALLO MICRO BOBO ne sera pas tenu responsable pour tout retard ou inexécution des services lorsque la cause du retard ou de l'inexécution serait due à la survenance d'un cas de force majeure ou d'un cas fortuit, tels qu'ils sont définis par la jurisprudence des tribunaux Français.

ALLO MICRO BOBO ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages directs et/ou indirects, matériels et/ou immatériels intervenus lors de la réalisation des prestations.

Le client a eu connaissance de ce que sa propre intervention ou celle d'ALLO MICRO BOBO sur un de ses équipements entraîne une rupture de la garantie du constructeur et/ou du distributeur et/ou du fournisseur auprès duquel le client a acquis ses équipements et à laquelle ne se substitue pas une quelconque garantie de ALLO MICRO BOBO.

  Obligations du client

Le client reconnaît que l'ensemble des frais afférents au site où a lieu l'intervention reste à sa charge (électricité, frais de téléphone, Internet, etc.).

Le client s'engage à tenir à disposition d' ALLO MICRO BOBO l'ensemble de la documentation technique remis par les fabricants et/ou distributeurs et/ou fournisseurs notamment les supports numériques d'installation, les numéros de licences, etc. et se doit d'informer le technicien sur l'historique de l'apparition de la panne.

 Confidentialité et Loi Informatique et Liberté

En vertu des dispositions de la Loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives le concernant.

Nous ne communiquons jamais  les données personnelles de nos clients à des entreprises tiers.

Nous garantissons  aux clients un respect total des informations confidentielles enregistrées sur les supports informatiques.

Nous ne divulgueront jamais aucune information susceptible de permettre à des tiers de connaître directement ou indirectement le détail des interrogations effectuées par le client.

Toutefois nous ne pourrons  être tenus responsables dans le cas où toute autorité judiciaire compétente nous demanderait de lui livrer les supports informatiques de clients qui contiendraient notamment des informations, données, images sanctionnées par la loi.